Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tendances de Loeva
4 décembre 2016

L'oeil-de-tigre, pas qu'une simple pierre, une tendance capillaire!

L'œil-de-tigre: nouvelle tendance CAPILAIRE! C'est ce qu'il vous faut pour affronter l'hiver en mode top beauty. Fini les ombrés et tie and dye on passe à la vitesse supérieure, le nouveau oeil-de-tigre balayage, ça décoiffe. Testé et approuvé. 

Hello les filles, 

Aujourd'hui spécial HAIR avec LA nouvelle tendance hivernale: l'oeil-de-tigre. 
L'oeil-de-tigre c'est un nouveau balayage à la mode. Inspiré de la pierre du même nom, ce balayage mêle le brun, le bronze et le doré pour donner un effet blonde chocolatée. 

Cette nouvelle technique à beaucoup d'avantages: Fini les rendez-vous toutes les 4 semaines pour refaire ses mèches ou sa coloration! Ici, on ne débute pas à la racine.

Curieuse d'en savoir plus sur cette nouvelle technique, je décide d'interviewer un coiffeur de renommée dans Namur et je lui demande plus d'explications. "C'est clairement la nouvelle couleur à adopter pour l'automne/hiver. C'est tendance et tellement Glam." nous déclare-t-il avec enthousiasme. Il nous explique aussi que le couleur ne sera jamais la même d'une tête à l'autre. Tout dépend de la couleur de base. Sympas, personne n'aura la même couleur que moi! ;-)
Il a terminé en me donnant plus d'explications sur les techniques que j'ai tenu à vous faire part:

  • on commence par un balayage californien de la nuque jusqu'au vertex. Une poudre éclaircissent jusqu'à 4 tons et de l'oxydent (20 Vol.);
  • à l'avant: mèches bord de visage, et oxydent (30 Vol.);
  • pauser 20min.;
  • rinçage sans shampoing;
  • application bain de couleur ;
  • pauser 20min.;
  • shampoing spécifique avec PH acide;
  • soins post-color (fixation de la couleur et apport d'éclat). 

Vous l’aurez compris, c’est un travail de longue haleine, plus ou moins 4 heures à consacrer chez son coiffeur.

Pour ce genre de travail, je vous conseille vivement un expert en la matière. Et qui dit expert, dit coute cher :175€ c’est le prix d’un balayage œil-de-tigre.

 

C’est peut-être beaucoup de temps pour certaines, et beaucoup d’argent mais le résultat est tellement au top et surtout, on peut laisser évoluer la couleur au fil du temps, pas besoin d’y retourner. Nous sommes tranquilles pour 3 mois !

 

Tentée par la nouvelle tendance fashion, je décide quelques jours  après cette découverte de me jeter à l’eau.

Un bouquin à la main et c’est parti, je me rends chez mon coiffeur.

Quelques heures après, nouvelle tête et je suis totalement fan ! Le jeu en vaut vraiment la chandelle. Je vous mets ici, une photo de ma nouvelle tête.

 

En tous cas moi, JE VALIDE !

 

Je vous embrasse toutes, à très vite. 

15354262_380086382339902_160929349_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tendances de Loeva
Publicité
Archives
Publicité