Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tendances de Loeva
4 décembre 2016

Présentation du mon nouveau blog!

Voici une brève présentation de mon projet et de moi-même! J'espère que ça vous plaira!

 

 

Salut à toutes! 

Je m'appelle Lola-Eva (d'où le nom de mon blog),  j'ai la vingtaine et je suis étudiante. 
Je suis quelqu'un de très curieux, et très ouvert à toutes les nouveautés et tendances. Que ce soit make-up, fashion, capillaire ou autre je suis toujours super intéressée et j'adore aussi poser pleins de questions afin d'avoir réponses à tout. 

J'ai déjà un autre blog "Journalez-moi" aussi présent sur Facebook, qui met en avant la vie estudiantine de ma ville et promouvoit les jeunes talents! 

Vous l'aurez compris, je suis une personne qui aime "fouiner", qu'est ce qui se fait pour l'instant? qu'est ce qu'il se passe ailleurs? y'a t-il des jeunes talents par ici? Est-ce que cette activité est sympas, nouvelle? etc... 

Pour ce blog je me consacre, comme dit précédemment, seulement aux nouvelles tendances. 
J'essaierai de vous tenir un maximum au courant de ce qui se fait, de ce qu'il y'a de nouveau et tenterai de vous donner les meilleurs renseignements possible. 

Je suis toujours totalement dispo. pour celles qui auraient besoin d'autres renseignements ou d'avis. 

J'essaie aussi de tester un maximum les "produits" ou idées qui je propose afin que vous ayez un avis personnel. 

C'est parti pour une nouvelle aventure et un nouveau projet! 
Je me jette à l'eau :D. 

Je vous embrasse LoEva. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tendances de Loeva
Publicité
Archives
Publicité